miércoles, 25 de marzo de 2015

Toi mon rêve d'amour

Bonjour te dit la femme de ta  vie
Cette femme est en amour
et je suis cet femme
Et toi mon  rêve d'amour,

Quand tu parle et regarde dans me yeux
Je sais que  tu peut voir l'amour
que je ressens pour toi.


Et je ressens la même chose pour toi
Peut-être tu regarde et
Je suis en amour avec toi
,
Tu sait que l'amour est limpide il vous donne jamais
 pensé que cette femme
donc vous aime...

Et comme tu peut voir les gens
sont à notre écoute
Mais elle ne se soucie pas
Seuls vos soucis....
,
La seule chose que je n'aime
pas et qui me dérange est le niveau de
que je dois cacher sous une autre peau
la peau d'un ami

Alors que Je cache un mensonges
derrière une autre peau, queje vais te dire
que tu ne connaissais pas? est que dans tes yeux
l'amour peut être découvert

L'amour est beau mais difficile
Parce que quand tu est loin de moi
Je me sens faible sans toi,

Mais tu est proche Je me sens forte
alors que si je devais
mourir ne cela ne causerait pas
deffet sur moi,mmmL'amour est beau mais intelligent
donc, en étant près de toi me rend folle
et je dois savoir comment te traiter
sans que les gens sachent la vérité,

Même si ce cœur veut
avouer ces sentiments
Il suffit de penser à ce que
je ressens pour toi
pas la nécessaire de
t'aimer en silence
comme je le fais
maintenant,

J'espère qu'un jour,
nous osserons
dire la vérité
avec ces mots dans cette
cœur de cet amour,
il ne me reste qu'à te dire ceci,

je suis la femmes que
tu aimeras toujours
l'amour de ta vie
N'OUBLIE PAS QUE JE T'AIME

Derechos Reservados
(Linda Beza..)


No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...