viernes, 13 de noviembre de 2009

ME SIENTO COMO UN ANGEL




Je sens que je vais 

voler vers un ciel plein d'étoiles,
un ciel propre un ciel fait 

pour moi et pour toi,
un ciel où seulement,

 il existe pour nous

Où je me sen 

comme un ange
Un ange parce que seule a un ange
on aime, comme

 tu m´aime à moi

Cela me fait vivre amoureuse,
Quand tu me rends tes mots
ils resteront imprègnes
dans ma peau…

Je te di une chose, que tu es
le plus admirable, qui a passé
dans ma vie !!!

Je me sen tellement heureuse avec toi,
quand nous sommes ensembles
C´est merveilleux et évaluable…

Quand ont parlent, la lune décent
Et les étoiles encore plus…

Et là ensemble,

 ont demandent
Qu´ils nous accompagnent et nous
Faire plus beaux, 

nos moments joints

C´est alors,
quand plus amoureuse,

 suis de toi…

Seulement toi, tais 

capable de me éprouver
Et de me donner, tout cela.

Tu es aussi capable, 

de me faire retourner
Dans des milliers de

 rêve et de fantaisies.

PENSANT EN NOUS 

MÊME MON AMOUR


No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...