miércoles, 13 de enero de 2010

EN REGARDENT LA LUNE-





EN REGARDENT LA LUNE-


Je veux juste être avec toi
J´ai besoin qu´ensemble,
De ne pas oubliez le passé,

J´ai besoin de que nous vivions
Le présent joint, je veux pour
Toujours être auprés de toi,


Je veux être toute heureuse
Ces dernières années
Et vivre le jour comme
Le dernier que nous avons vécuent


Tu sais hier Nuit
J´ai regarder la lune
Et plus que je la contempler plus
Radieuse elle se trouver
Je crois qu´elle sait
comment je táime


Comme je désir que pasent
Les nuits et les jours pour
Pouvoir rester et te touver
Pour calmer ses désires
De t´aimer.,


Dès que tu à entrer
dans ma vie
tu tes introduit pareil
a le sang qui court
dans mes veines
et là tu es rester,

Ne. t´en vas pas jamais
Parceque si tu le fais
La vie s´achève pour moi,


Reste mon amour
Je désire éternellement
T´enmener dans ma pensée


Je désire voir ton visage
A chaque moment même si je reste
Dormie je veux rêver
avec toi où nous serons
unient puis sentir cette
passion avec tan d´ardeur.


Je veux vivre le temps
Tâter tes baiser
Donner grâce au destin
Pour être à ton côté
et auprès de ma face,


Et pour toujours
je désir continué
amoureuse de toi
je t´aime et chaque fois
que je suis proche de toi
ton regard me capture.

Je t´aime

No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...