lunes, 23 de marzo de 2015

rêve d'être avec toi,


revés d'être avec tío,
pour entrer dans tes pensées,
 Aussi savoir que
c'est ce que tu penses.
je désire mourir dans
ton corps, 
Et écouter les battements,
quel sons  de ton coeur,

Je veux être à un
tout près de ta bouche,
et sentir ta respiration ,

pour savoir qu'es qui goût
tes baisées.

Je veux que tu resois
le miel de mon
être,

comme le déser,
 Reçoit l'eau dans le temps de
pluie.

Et aussi sentir ton amour,
complètement
a moi,
Escrito por Linda Beza..
17/11/2009
Me encanta el francés y me gustaría hablarlo, suena tan lindo y sensual, sólo que no lo entiendo, bueno un poco, puedes ponerlo además en español?
Porfis!!!
Merci...
Il n'y a aucune façon de l'expliquer, mais si vous sentez que chaque mot exprimé dans ce poème, j'ai tellement de plaisir à écrire chacun de vous, j'aime, je les aime ... Je vous félicite pour avoir écrit avec le cœur tels



No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...