martes, 26 de enero de 2010

JE T´AIME TANT









JE T´AIME TANT




Depuis
que tu as toucher mon cœur
t´à remplis se désir d'aimé


dès aujourd´hui ton amour
et mon amour est à jamais,


J´ai appris à t´aimer
d'une façon différentes,


Tu es celui qui ma rempli
D´illusions et espoirs



Je me trouve dans
un monde
merveilleux auprès
de toi mon amour



J´observe
a nous deux pleins
de bonheur, et de joie


Prend ma main,
ne me laisse pas seule
avec ta présence
je sent et je voie
mon présent mon avenir


Je t´aime tant
auprès de toi n´existe pas
tristesse ni la solitude


Sa me plaie tout
se que tu me donnes


Et juste avec tout sa
tu couvres mes sentiments



Ma façon de t´aimer
c´est pour toujours
ne l´oublie pas


Attache mes sentiments
avec toi l´avenir
ne me m´effroi pas


Parce que je sais
que tu seras là…toujours



Merci de me laisser
rêvé à côté de toi,



Merci tu n’imagine pas le prodigieux,
de t´avoir connue.



No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...