miércoles, 13 de enero de 2010

MA PREMIÈRE PENSÉE C´EST POUR TOI"





MA PREMIÈRE
 PENSÉE C´EST POUR TOI"



Ma première pensée

 matinal c ést pour toi,

le meilleur début

 de chaque semaine c ést
 pour toi ,

le sentiment plus 

beau de mon cœur
 c ést pour toi,

ma réalité et ma 

seule vérité toi,

l´amour que je 

veux sentir 
toujours toi,

les moments heureux, 

je veux le 
vivre avec toi,

la pluie qui 

encapsul mon cours 
seulement toi,

la fidélité qui

 m'aide à croire
 c´est juste toi,

se regard qui 

me découvre c´est toi

le bonheur qui 

touche a ma
 porte toujours toi,

rester ici et

 jamais ne t´en vas pas ,

je t' aime



No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...