martes, 16 de febrero de 2010

MI AMOR TODO COMENSO





Mon

Amour Tout 
a commence,
quand nos regards
se sont croises,

Tu a renverse mon coeur,
tu l'a fait chavire.

Un vent d'amour
m'a fait perdre la tête,

Notre histoire est nee pour
ne pas qu'elle s'arrete.

Notre amour grandit
de jour en jour Je te laisse
entrer et ferme mon coeur
a double tour.

Tout deviens beau
et merveilleux

Quand je vais me noyer
au large de tes yeux.

Des sentiments encore
ignores se sont crees

Il faut les conserver
et ne jamais les briser.

Dans tes bras je pars
m'envoler,

Dans un monde doux
et sucre.

La flamme de mes yeux
s'est allumee,

Le soir ou nos lèvres
se sont touchees.

Aujourd'hui le destin
nous appartient

A nous seul de savoir
prendre le meme chemin.

Mon amour pour toi
est le plus grand,

Je n'ai aucun doute
sur mes sentiments.
Je t'aime.


"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...