miércoles, 20 de diciembre de 2023

Memorias de mi Alma

Souvenirs de mon âme" La vie ne s'arrête pas si je manque un jour, impossible Les fleurs de ma maison refleuriraient chaque année, Les arbres repousseraient et chacun donnerait ses feuilles, L'automne viendrait, tout comme l'hiver, rien ne prendrait une pause pour que je ne le suis pas, La menthe est là à la maison, il sortait chaque année, La rivière qui coule, il suffit de la connecter pour qu'elle continue de couler, Si la bombe brûle, Ils en achètent juste un autre et c'est tout !! La maison qui reste reste ici, elle ne part pas avec moi, J'ai aussi laissé les voitures. Chaque chose que j'ai achetée pendant que j'étais ici, Je n'emporte rien avec moi, C'est le matériau, aujourd'hui, je parle de mes enfants, mes petits-enfants, que j'adore tant, les ont également quittés, Je laisse également la famille, frères, sœur, tantes, nièces, neveux, Je ne peux pas les prendre, En y regardant bien, il ne manque que moi, la vie continuera son chemin sans moi... Je ne devrais plus m'inquiéter autant, la vie sera toujours moi ! ou non.. J'aime penser à voix haute 16/12/2023 Linda Beza

No hay comentarios:

"Memorias de mi Alma" La vida no se para si yo faltara un dia, imposible Las flores de mi casa volvieran a flores cada año, ...